The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site officiel de la guilde The Game, la communauté soudée et construite sur Agride !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Aldrouboduff
Rejoindre la guilde Vote_lcapRejoindre la guilde Voting_barRejoindre la guilde Vote_rcap 
stirok
Rejoindre la guilde Vote_lcapRejoindre la guilde Voting_barRejoindre la guilde Vote_rcap 
mathysvermeulen
Rejoindre la guilde Vote_lcapRejoindre la guilde Voting_barRejoindre la guilde Vote_rcap 
Octagon
Rejoindre la guilde Vote_lcapRejoindre la guilde Voting_barRejoindre la guilde Vote_rcap 
Hilex-Apo
Rejoindre la guilde Vote_lcapRejoindre la guilde Voting_barRejoindre la guilde Vote_rcap 
Yacios
Rejoindre la guilde Vote_lcapRejoindre la guilde Voting_barRejoindre la guilde Vote_rcap 
Skinho
Rejoindre la guilde Vote_lcapRejoindre la guilde Voting_barRejoindre la guilde Vote_rcap 
Maminuts
Rejoindre la guilde Vote_lcapRejoindre la guilde Voting_barRejoindre la guilde Vote_rcap 
Faelys
Rejoindre la guilde Vote_lcapRejoindre la guilde Voting_barRejoindre la guilde Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 21 Fév - 14:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rejoindre la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrouboduff
Admin
Aldrouboduff


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyMer 13 Juil - 0:07

Rejoindre la guilde Coolte14


Salut à vous, aventuriers du monde des 12 ! Vous êtes ici parce qu'un recruteur vous a contacté en jeu ?
Je m'appelle Aldrouboduff et je vais vous expliquer les prérequis pour faire partie de "The Game" !

Être au moins niveau 90




Ce point peut déplaire à certaines personnes, et la guilde ne recherche pas une communauté élitiste,
mais ce choix est régi par le fait qu'il faut un certain niveau moyen de membres pour rejoindre une alliance correcte qui garde des territoires.
Avouez qu'il est plus plaisant de jouer dans une alliance ou règne la bonne humeur et ou les percepteurs sont défendus !
D'autant plus qu'aujourd'hui le niveau 90 est facilement atteignable aujourd'hui sur Dofus.

Être assez mature




La maturité fait la force principale de la guilde. Avec des gens matures, on rit, on s'amuse !
Si l'immaturité l'emporte, l'ambiance devient rapidement mauvaise, voire inexistante.
Bien sur, cela ne vous empêche en rien de déconner à tout moment, bien au contraire !
Je caractériserais la maturité par la flexibilité, l'écoute et l'entraide.

Présenter une bonne écriture




On touche au point un peu plus sensible. Je sais que des personnes font des fautes de Français à tout va et que ça devient vite pénalisant,
je ne crache vraiment pas sur ces personnes ! Par bonne écriture, j'entend une écriture soignée,
pas de "tro bi1 lol" ou autre chose du genre, on prend le temps de lubrifier ses paroles,
et ça glisse tellement mieux dans la bouche de l'autre !  Cool

Si ces 3 points sont respectés, vous pouvez dès maintenant soumettre une candidature. Un model est mis à votre disposition.
Vous pouvez y ajouter quelques informations, mais veillez à ce que les informations obligatoire y soient !

Bonne chance l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-game-agride.forumactif.org
 
Rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Game :: L'antre de la guilde :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: