Bienvenue sur le site officiel de la guilde The Game, la communauté soudée et construite sur Agride !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Aldrouboduff
 
stirok
 
mathysvermeulen
 
Octagon
 
Hilex-Apo
 
Yacios
 
Skinho
 
Maminuts
 
Faelys
 
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mar 21 Fév - 14:46

Partagez | 
 

 Histoire de la guilde (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrouboduff
Admin
Aldrouboduff

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 19
Localisation : Lyon

MessageSujet: Histoire de la guilde (RP)   Ven 15 Juil - 19:24



        Tout commenca le 13 Juinssidor 646. Un Sadida nommé Aldrouboduff, à l'époque niveau 80, quitta la guilde de son ami Pulco-Caine pour se diriger vers le grand temple des guildes. Le choix fut rapide ! En bon Rockeur, le jeune buisson nomma la guilde "The Game" en hommage à son groupe préféré, MotörHead. La guilde se forma rapidement, grâce à ses membres toujours plus sympathiques. Le poste de Bras-Droit fut attribué à Tar-Aleks, et les postes de Protecteur à Limiko et Orrok. Quelques semaines après la création, alors que la guilde accueillait déjà plus de 70 aventuriers, Aleks eu la bonne idée de créer un événement qui rassemblerait les membres et permettrait la compétition entre les guerriers les plus sanglants : Le Buhuma ! La guilde rejoint aussi l'alliance Nostalgia du célèbre Humine, alliance qui devint en seulement une semaine la plus peuplée du jeu. La bourse commune à la guilde commencait aussi à se remplir. Aleks et Orrok participèrent activement à la richesse de The Game. La hiérarchie commençait elle aussi à se mettre en place. Des grades furent partagés entre les membres et les recrutements se faisaient maintenant par candidature. Mais la guilde tomba peu à peu dans l'oubli. Aldrouboduff ne donnant pas de nouvelles, la guilde s'éteint.

        Le 31 Javian 647, Aldrouboduff fit un retour dans le monde des 12. Sacri-Rocket, qui avait gardé les clés de la guilde durant l'absence d'Aldrouboduff rendit ces clés au retour du meneur. La guilde repartit d'aussi tôt. Quelques jours plus tard, la guilde quitta l'alliance Nostalgia pour créer l'Alliance Mescaline. La guilde The Division fut la première à rejoindre l'alliance, suivie de Les Rois du Monde, de Wiid-Enk, etc. La guilde grandissait de jour en jour. Boog-mouth devint le nouveau Bras-droit le 11 Flovor 647, et un poste de Protecteur fut attribué à Rheat quelques jours plus tard. Le premier enclos de la guilde fut acheté à Bonta, non loin du quartier des pêcheurs, avec l'aide précieuse du Bras-droit. Le baroudeur Octagon fut le premier à atteindre le million d'xp de guilde, se positionnant désormais au grade de Tueur de familiers.

        Le meneur de la guilde The Division, Zedens, trahit l'Alliance Mescaline en saccageant le Discord. La guilde fut immédiatement bannie de l'Alliance. Côté guilde, le joueur Azzox-Heal rejoint aussi l'équipe administrative en devenant Protecteur de la guilde, en Martalo 647. Quelques jours après, le Bras-droit Boog-Mouth donna à Aldrouboduff une bourse de kamas de 6 millions pour acheter une sympathique maison à Frigost !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-game-agride.forumactif.org
 
Histoire de la guilde (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde Citrouillard
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès
» Histoire des communes - Le Havre-Danton-Douanes
» Généalogie ou histoire
» Histoire - géo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Game :: L'antre de la guilde :: Découvrir la guilde-
Sauter vers: